« Baptisés, confirmés, envoyés … » Catéchuménat | « Baptisés, confirmés, envoyés … »

« Baptisés, confirmés, envoyés … »

Pèlerinage d’action de grâce des baptisés de Pâques et des confirmés de Pentecôte 2024

Le 16 juin prochain, tous les adultes qui ont reçu un ou des sacrements de l’initiation chrétienne à Pâques, Pentecôte, ou autre date sont invités à se mettre en marche.

Ils pourront être accompagnés de leur famille, parrain et/ou marraine, accompagnateurs du catéchuménat,…

Le pèlerinage débutera à St Germain-lès-Arpajon en milieu de matinée et cheminera vers la basilique de Longpont-sur-Orge.

La journée se terminera par l’eucharistie dominicale à 18h, avec la communauté paroissiale de Longpont rassemblée autour de notre évêque.

Inscriptions obligatoires. Tract à venir.