Grèce – sur les pas de saint Paul | Grèce – sur les pas de saint Paul

Grèce – sur les pas de saint Paul

Attention au changement de date !

Pour plus de renseignements

Les lettres de saint Paul constituent des références riches d’informations sur les premières communautés chrétiennes. Elles nourrissent régulièrement nos célébrations. Avec un guide local et l’accompagnement d’un prêtre du diocèse, ce pèlerinage aura le soin de vous faire découvrir la richesse spirituelle et culturelle des sites visités. Notre joie sera de lire et de commenter les lettres de Paul au cœur des lieux où les communautés chrétiennes les avaient reçues en premier.
Notre découverte commencera à Thessalonique comme pour relire avec enthousiasme ces mots de Paul à cette communauté :
« Nous gardons le souvenir de votre foi active, de votre amour qui se met en peine, et de votre persévérante espérance … » (1Thessaloniciens 1,3)