Votre Diocèse

L’application « La Quête »

L’application « La Quête »

La Quête d’Obole est une application qui s’installe sur votre smartphone ou iphone pour participer au geste liturgique de la quête dans votre paroisse.

Cet outil est maintenant disponible pour toutes les paroisses du diocèse d’Évry – Corbeil-Essonnes.
Plus de problème de monnaie, vous pouvez maintenant donner à la quête en 3 secondes et en silence !

Comment ? En téléchargeant l’Appli La Quête d’Obole sur votre téléphone, en indiquant votre paroisse, votre nom, prénom, adresse mail et votre numéro de carte bancaire. Au moment de la quête, vous précisez le montant que vous souhaitez donner.
Les données sont sécurisées, protégées et cryptées.
Cette application ne remplace pas la monnaie que vous pouvez continuer d’utiliser pour participer à la quête.

Télécharger le mode d’emploi de l’application « La quête »

Actualités du Diocèse

La Newsletter