Suivre un parcours Alpha ? Pourquoi pas !
Formation Secteurs

Suivre un parcours Alpha ? Pourquoi pas !

Un dîner, cela peut changer une vie !

Le secteur de Palaiseau vous propose de participer à la quatrième édition de son Parcours ALPHA CLASSIC et prendre un peu de temps ensemble pour échanger, découvrir, partager notre foi, rire, autour de diners conviviaux.

Ce parcours s’adresse à tous, quel que soit votre âge, quelle que soit votre relation avec l’Église.

Il est animé par des laïcs de la paroisse, qui vous offrent un diner puis un temps partagé de découverte ou redécouverte de la Foi et de Dieu.

Tout le monde est invité : vous êtes invités. Vous y entendrez le contenu essentiel de la Foi en Jésus-Christ annoncée aux non-croyants par les premiers chrétiens, vous pourrez cheminer avec d’autres et renouveler votre foi. Les séances auront lieu des jeudis hors vacances scolaires, à partir du 8 janvier et jusqu’en avril.  Chaque soirée commence à 20 h et finit à 22h, dîner inclus.

Pour s’inscrire, envoyer un simple courriel.