Parrainer un arbre
Finances

Parrainer un arbre

Campagne d’abattage et de replantage
au Carmel de Montgeron « Château de Rottembourg »

Afin de préserver le site du Château de Rottembourg, une centaine d’arbres vont être replantés, après une campagne d’abattage. Ce château, chargé d’histoire, a notamment accueilli Claude Monnet.

Aujourd’hui propriété du Diocèse d’Évry-Corbeil Essonnes, il abrite désormais des prêtres en retraite. Sa préservation est l’affaire de tous.

Pour garantir le respect des caractéristiques historiques du site, nous devons replanter des arbres de haute tige et d’essences précises.

L’abattage et le replantage d’un seul arbre coûte 785 euros. Nous vous proposons d’être partie prenante dans ce projet, et ainsi, d’inscrire durablement votre nom dans le patrimoine de la ville de Montgeron et dans celui du diocèse d’Évry-Corbeil Essonnes. Une plaque à votre nom sera disposée au pied de l’arbre et le don donne droit à une reçu fiscal. Votre don est déductible des impôts à hauteur de 66%.

Pour plus d’information :

Florent BEURDELEY,
legsetdons91@eveche-evry.com

Bon de parrainage

Télécharger le bulletin de parrainage

Chèque à l’ordre de l’ADECE et bulletin à envoyer à :
Maison diocésaine – Parrainer un arbre
21 cours Mgr Romero – CS 80549