Rencontre des référents synodalité de secteur
Synode diocésain

Rencontre des référents synodalité de secteur

Comme inscrit dans les actes du synode diocésain « Évangéliser en prenant soin », des référents synodalité ont été nommés dans les secteurs pastoraux. Notre évêque, Michel Pansard, et l’équipe diocésaine synodalité leur proposent une première rencontre le samedi 16 mars de 14h à 17h à la maison diocésaine, 21 cours Mgr Romero à Evry.

Pour les secteurs qui n’auraient pas encore nommé de référents synodalité, les Responsables de secteur sont invités à envoyer une personne intéressée qui pourra être un relais d’information. Il est important que chaque secteur soit représenté.

Au cours de cette rencontre, nous approfondirons ensemble ce rôle de référent synodal et partagerons ce qui se vit déjà -en secteur ou en diocèse. Les participants présents recevront en avant-première le Vademecum « synodalité ».

Pour faciliter l’organisation, il est demandé de s’inscrire.

L’équipe diocésaine synodalité