Vie spirituelle

Service diocésain de la Vie Spirituelle

« Le vent souffle où il veut et tu entends sa voix, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi en est-il de quiconque est né de l’Esprit. » (Jean 3,8, BJ)

L’Esprit souffle où il veut, dans le monde et dans l’Église, et pourtant nous avons parfois besoin d’aide pour le percevoir et participer à son action.  C’est ce à quoi s’attache le service diocésain de la vie spirituelle.

Ce service a pour mission d’aider à l’approfondissement de la vie spirituelle des chrétiens du diocèse, au développement de l’accompagnement spirituel et au rayonnement des familles religieuses.

L’équipe et ses missions OUVRIR / FERMER

Des groupes de laïcs associés aux communautés religieuses OUVRIR / FERMER