Votre Diocèse

Calendrier numérique de l’Avent
Vie spirituelle

Calendrier numérique de l’Avent

Le contexte national et international pèse sur le moral de tous. En cette fin d’année, nous avons besoin de redonner du sens à l’Avent pour nous préparer à accueillir Jésus. C’est pourquoi le diocèse met à disposition de tous un calendrier de l’Avent en ligne, spirituel et ludique. Il vous permettra de vivre des moments simples et forts, avec famille et amis, et de partager la paix de Noël autour de vous.

Nous vous invitons chaleureusement à vous rendre sur la page evry.tempsdelavent.fr/inscription où vous pourrez vous inscrire pour être alerté du lancement du calendrier. De nombreuses propositions ont été préparées pour vous : prières et méditations, recettes, jeux…

N’hésitez pas à partager la page d’inscription autour de vous pour que nous vivions l’Avent en union les uns avec les autres. Objectif : 1000 abonnés !

Cliquez sur l’image pour accéder au site
Actualités du Diocèse

La Newsletter