Calendrier numérique de l’Avent
Vie spirituelle

Calendrier numérique de l’Avent

Le contexte national et international pèse sur le moral de tous. En cette fin d’année, nous avons besoin de redonner du sens à l’Avent pour nous préparer à accueillir Jésus. C’est pourquoi le diocèse met à disposition de tous un calendrier de l’Avent en ligne, spirituel et ludique. Il vous permettra de vivre des moments simples et forts, avec famille et amis, et de partager la paix de Noël autour de vous.

Nous vous invitons chaleureusement à vous rendre sur la page evry.tempsdelavent.fr/ où vous pourrez gratter les cases du calendrier chaque jour. De nombreuses propositions ont été préparées pour vous : prières et méditations, recettes, jeux…

N’hésitez pas à partager la page autour de vous pour que nous vivions l’Avent en union les uns avec les autres.

Cliquez sur l’image pour accéder au site