une clé USB pour le synode
Archives actualités synode

une clé USB pour le synode

Pour faire connaître les chants composés pour le synode, pouvoir les apprendre et les reprendre grâce aux versions instrumentales, entendre la prière du Synode et retrouver le carnet pour les rencontres d’équipe, nous vous proposons des clés USB aux couleurs du synode.*

Elles sont au prix de 5 €. Vous pouvez ensuite les vendre à la sortie des messes ou lors de rassemblements, réunions…ou encore les offrir !

Leur diffusion est aussi un outil de communication, leur financement contribue modestement à celui du synode.

Elles sont disponibles à la maison diocésaine, s’adresser au Secrétariat Général du synode ou à l’accueil.

* Vous trouverez également sur la clé le chant « Maison de Dieu maison des Hommes » composé pour l’inauguration de la cathédrale et le chant « Souffle de paix sur notre terre », chant à l’Esprit saint composé pour un autre diocèse mais bien approprié au thème de notre synode.

Bon de commande à télécharger