Accueil > Actualité, agenda, événements > Toute l’actualité > Annuaire diocésain - Ordo liturgique

Annuaire diocésain - Ordo liturgique

Annuaire diocésain

Annuaire diocésain 2017

L’organisation de l’Église de France et de l’Église d’Évry - Corbeil-Essonnes
Les coordonnées des secteurs, paroisses, communautés, services, mouvements...
Prix : 16€

Ordo de la liturgie 2017

Cet ordo est commun aux diocèse d’Île de France. Vous y trouverez un calendrier liturgique complet : à chaque jour son statut liturgique. Il donne aussi les références des lectures de la Parole de Dieu pour chaque jour, et les indications utiles pour la récitation de la liturgie des heures.
Bref en peu de volume, une foule d’informations pour prier et célébrer en union avec l’Église universelle et dans les diocèses d’Île de France.
Prix : 5€

Calendrier propre au diocèse d’Évry - Corbeil-Essonnes

Les suppléments au Missel Romain et à la Liturgie des Heures pour le Propre d’Évry-Corbeil-Essonnes sont aussi en vente

Télécharger le bon de commande