Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Briis-sous-Forges

Secteur pastoral de Limours

Briis-sous-Forges

Groupement paroissial de Briis-sous-Forges

- Église Saint-Denis
ouverture de l’église sur demande

- Prêtre responsable du secteur :
Père Christian REMOND

- Catéchèse

- Funérailles : Tél. 06 74 72 36 55

- Carmel de Frileuse
Horaires de messes au Carmel

- Horaires de messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)

• Décès de religieuses(x)

Frère Grégoire (Marcel) BERNHARD, osb est entré dans la lumière du Ressuscité lundi 27 février 2017 à l’âge de 83 ans. Dans l’Espérance de nous retrouver un jour, nous lui dirons A-DIEU au cours de la (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net