Accueil > Célébrer, prier, étapes de la vie > Coin prière > Confier vos intentions de prière

Confier vos intentions de prière

Vous pouvez envoyer vos intentions de prière via le formulaire en bas de page.

Des communautés religieuses contemplatives
et de Frères et Sœurs aînés du Diocèse

assurent cette animation spirituelle.

Elles se partagent l’année entière afin que cette mission de la prière ne soit jamais interrompue sur le site.

ATTENTION !
AUCUN ACCUSE DE RÉCEPTION,
AUCUNE RÉPONSE PERSONNELLE
NE VOUS SERONT ENVOYÉS

Soyez certain(e) que votre intention arrive à destination et que les Sœurs ou les Frères la prennent dans leur prière.

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar

Inattendue ! La visite du Pape au Caire est une surprise. Certes, elle a été longuement préparée Et, à différents niveaux, des échanges ont eu lieu Entre les chrétiens d’une part Et cette université qui (...)

• Osons parler argent

Pourquoi est-ce si difficile de parler argent dans l’Église ? Pourquoi les catholiques sont-ils si peu attentifs à leurs besoins ? Car il s’agit de couvrir les frais de ce qui est nécessaire à leur (...)