Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Propositions de lecture > L’avenir est à la tendresse

L’avenir est à la tendresse

Stan Rougier

Les jeunes interpellent le monde. Comment pourrions-nous hausser les épaules en disant : "la vie se chargera bien de leur faire perdre leurs illusions ? Reconnaîtrons-nous dans leurs appels, l’aspiration qui est à la racine de nous-mêmes : ’un monde meilleur est possible’ ?

Salvator Diffusion - 16€
Juin 2005

Stan Rougier a été éducateur et infirmier au Burkina Faso. Devenu prêtre à plus de 30 ans, il a été aumônier de lycée et de faculté. Il sillonne les routes et les mers pour des conférences et des animations de retraites spirituelles. Il est prêtre en Essonne

• Le Billet Net du lundi Le Pape à Al Azhar