Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Propositions de lecture > L’avenir est à la tendresse

L’avenir est à la tendresse

Stan Rougier

Les jeunes interpellent le monde. Comment pourrions-nous hausser les épaules en disant : "la vie se chargera bien de leur faire perdre leurs illusions ? Reconnaîtrons-nous dans leurs appels, l’aspiration qui est à la racine de nous-mêmes : ’un monde meilleur est possible’ ?

Salvator Diffusion - 16€
Juin 2005

Stan Rougier a été éducateur et infirmier au Burkina Faso. Devenu prêtre à plus de 30 ans, il a été aumônier de lycée et de faculté. Il sillonne les routes et les mers pour des conférences et des animations de retraites spirituelles. Il est prêtre en Essonne

Comment faire durer mon couple ?
en lien avec le synode sur la famille à Rome
Une vidéo du Jour du Seigneur En 2 minutes, le P. Cédric Burgun, prêtre de la Communauté de l’Emmanuel, vous délivre sa recette de l’amour durable, inspirée du pape François. 3 ingrédients suffisent !