Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Saint-Germain-lès-Corbeil

Secteur pastoral de Corbeil-Saint Germain

Saint-Germain-lès-Corbeil

Paroisse St Germain

- Église Saint Germain
Ouverture de l’église :
* du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h
* le samedi de 10h à 12h

- Prêtre responsable du secteur :
Père Emmanuel BIDZOGO

- Catéchèse

- Funérailles : Tél. 01 69 89 90 60

- Accueil spirituel - confessions
Eglise de St Germain- lès-Corbeil, les jeudi à 18h30 (hors vacances scolaires), ou sur RV (01 60 75 03 50)
- Horaires de messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr

• Hommage à Monseigneur Malbois

Monseigneur Malbois, 1er évêque du diocèse, est parti vers la maison du Père. Dimanche 19 février une veillée de prière est organisée à la cathédrale Saint-Spire de Corbeil à 17h30. Ses obsèques auront (...)

• Le billet-Net du lundi Catéchumènes

140 adultes ont demandé le baptême et seront baptisés à Pâques. Leurs histoires sont extrêmement variées : les uns se sont toujours sentis chrétiens, les autres ont haï les chrétiens avant de se (...)

• Décès de prêtres

Monseigneur Albert MALBOIS, a rejoint le Seigneur, le dimanche 12 février 2017. La célébration Eucharistique se déroulera le lundi 20 février à 14h30 en la Cathédrale de la Résurrection, à Évry. Une (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net

Et si vous veniez à Lourdes
avec le pèlerinage diocésain
accompagné par Mgr Dubost !