Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Saint-Michel-sur-Orge Saint Jean Apôtre

Saint-Michel-sur-Orge
Saint Jean Apôtre

L’église Saint Jean Apôtre est une église moderne qui a été consacrée en 1970. Elle fut construite en béton armé sur le site du « du Bois des Roches » pour les paroissiens des nouveaux quartiers de Saint Michel sur Orge.

Plus d’informations sur le site du secteur pastoral du Val d’Orge

Autre église de Saint-Michel-sur-Orge :
- Saint Michel

Site de la paroisse

• Les catholiques ne céderont pas à la peur

Dans le contexte de tension et d’inquiétude créé par l’arrestation d’un terroriste présumé qui visait des églises catholiques dans le Val-de-Marne, la Conférence des Evêques de France rappelle (...)

• Billet-Net du lundi Vocation

Le 4ème dimanche de Pâques est traditionnellement consacré aux vocations. Et beaucoup, lorsqu’on parle de vocation, entendent vocation sacerdotale. Nous avons besoin de prêtres. C’est évident. Et il (...)

• Fidélité

La guerre n’est jamais propre. Les suites de la guerre ne sont jamais faciles : les raisons politiques effacent souvent les solidarités élémentaires. L’expérience montre que les traducteurs sont (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net