Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Saint-Michel-sur-Orge Saint Jean Apôtre

Saint-Michel-sur-Orge
Saint Jean Apôtre

L’église Saint Jean Apôtre est une église moderne qui a été consacrée en 1970. Elle fut construite en béton armé sur le site du « du Bois des Roches » pour les paroissiens des nouveaux quartiers de Saint Michel sur Orge.

Plus d’informations sur le site du secteur pastoral du Val d’Orge

Autre église de Saint-Michel-sur-Orge :
- Saint Michel

Site de la paroisse

• Hommage à Monseigneur Malbois

Monseigneur Malbois, 1er évêque du diocèse, est parti vers la maison du Père. Dimanche 19 février une veillée de prière est organisée à la cathédrale Saint-Spire de Corbeil à 17h30. Ses obsèques auront (...)

• Le billet-Net du lundi Catéchumènes

140 adultes ont demandé le baptême et seront baptisés à Pâques. Leurs histoires sont extrêmement variées : les uns se sont toujours sentis chrétiens, les autres ont haï les chrétiens avant de se (...)

• Décès de prêtres

Monseigneur Albert MALBOIS, a rejoint le Seigneur, le dimanche 12 février 2017. La célébration Eucharistique se déroulera le lundi 20 février à 14h30 en la Cathédrale de la Résurrection, à Évry. Une (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net

Et si vous veniez à Lourdes
avec le pèlerinage diocésain
accompagné par Mgr Dubost !