Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Soisy-sur-École

Secteur pastoral de Milly-la-Forêt

Soisy-sur-École

Groupement paroissial de la Vallée de l’École

- Église Saint-Aignan

- Prêtre responsable du secteur pastoral :
Père Joël MALTÊTE

- Prêtre responsable du groupement paroissial :
Père Joël MALTÊTE

Permanence à la sacristie de l’église de Moigny, Grande rue, le samedi matin de 10h à 12h

- Contacts paroisse :
Jean-Pierre Rouits, diacre - 06 88 57 62 12
Brigitte Sprengelmeijer, secrétaire - 06 19 08 70 51.

- Catéchèse

- Funérailles :
Contacter le 01 64 98 00 40

- Horaires de messes

• Les catholiques ne céderont pas à la peur

Dans le contexte de tension et d’inquiétude créé par l’arrestation d’un terroriste présumé qui visait des églises catholiques dans le Val-de-Marne, la Conférence des Evêques de France rappelle (...)

• Billet-Net du lundi Vocation

Le 4ème dimanche de Pâques est traditionnellement consacré aux vocations. Et beaucoup, lorsqu’on parle de vocation, entendent vocation sacerdotale. Nous avons besoin de prêtres. C’est évident. Et il (...)

• Fidélité

La guerre n’est jamais propre. Les suites de la guerre ne sont jamais faciles : les raisons politiques effacent souvent les solidarités élémentaires. L’expérience montre que les traducteurs sont (...)

• Biographie de Mgr Dubost

• Archives Billets-Net