Accueil > Culture, Tourisme et Patrimoine > Découvrir les églises du diocèse > Villemoisson-sur-Orge Saint Laurent

Villemoisson-sur-Orge
Saint Laurent

L’église saint-Laurent a été reconstruite en 1768 sur l’emplacement d’une première église du 14ème siècle, dont il ne subsiste que le clocher carré appuyé de contreforts aux angles et coiffé d’un toit pyramidal.

C’est une église modeste avec une nef unique et un chœur à chevet plat.

Vitrail de St Laurent
Plus d’informations sur le site du secteur paroissial du Val d’Orge

Autre église de Villemoisson-sur-Orge : Saint Joseph

Site de la paroisse