Accueil > Actualité, agenda, événements > Toute l’actualité > Offres d’emploi Offres de Stages

Offres d’emploi
Offres de Stages

Offres d’emploi

L’Association Diocésaine d’Evry gère les finances, le parc immobilier et les ressources humaines de l’Église catholique d’Evry. Elle lui donne les moyens matériels d’assurer sa mission d’évangélisation, d’éducation spirituelle, d’entraide et de solidarité, au service de l’homme.

OFFRE de STAGE

La direction des ressources humaines recherche des stagiaires en comptabilité, achat, contrôle de gestion, qualité, ingénieur génie civil, webmaster (concepteur et développeur…)

Quelle que soit l’offre, merci d’envoyer vos candidatures à Mme Jacqueline BRIGNON, 21 cours Monseigneur Romero 91006 EVRY ou par courriel.

OFFRE d’EMPLOI HORS DIOCESE

Le diocèse de Nanterre est à la recherche d’un(e) nouveau responsable communication.

En juillet, le pape François appelle à prier pour une justice source d’espérance