Accueil > Actualité, agenda, événements > Toute l’actualité > Offres d’emploi Offres de Stages

Offres d’emploi
Offres de Stages

Offres d’emploi

L’Association Diocésaine d’Evry gère les finances, le parc immobilier et les ressources humaines de l’Église catholique d’Evry. Elle lui donne les moyens matériels d’assurer sa mission d’évangélisation, d’éducation spirituelle, d’entraide et de solidarité, au service de l’homme.

OFFRE de STAGE

La direction des ressources humaines recherche des stagiaires en comptabilité, achat, contrôle de gestion, qualité, ingénieur génie civil, webmaster (concepteur et développeur…)

OFFRE d’EMPLOI

Le service « technique » recherche un Responsable technique et maintenance.
Télécharger la fiche de poste

Quelle que soit l’offre, merci d’envoyer vos candidatures à Mme Jacqueline BRIGNON, 21 cours Monseigneur Romero 91006 EVRY ou par courriel.

OFFRE d’EMPLOI HORS DIOCESE

Le diocèse de Nanterre est à la recherche d’un(e) nouveau responsable communication.

Chemins de résurrection en prison
Témoignage de Annie Lecompte