Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Secteurs et paroisses > Secteur du Val de Seine - Juvisy Ste Edith Stein

Secteur du Val de Seine - Juvisy
Ste Edith Stein

- Prêtre responsable de ce secteur
Père Séraphin MBIDA TELLA

10 rue Etienne Lebeau - 91200 Athis-Mons

- Catéchèse
Pour avoir des renseignements sur le catéchisme dans votre paroisse, rendez-vous sur la page de la commune correspondante ci-dessous.

- Funérailles, contacts téléphoniques pour une célébration religieuse ou un accompagnement
Athis-Mons : 06 69 38 43 06
Paray Vieille Poste : 01 69 38 14 07 / 06 12 18 94 68
Juvisy (hors samedi matin) : 01 69 21 43 81
- Renseignements d’ordre général pour des funérailles religieuses, chrétiennes ou non.

Depuis septembre 2011, le secteur du Val de Seine, comportant les paroisses d’Athis-Mons, de Paray-Vieille-Poste et de Juvisy, a choisi comme patronne Sainte Thérèse Bénédicte de la Croix, plus connu sous le nom d’Édith Stein.
Le choix de l’équipe pastorale de secteur et des équipes animatrices a été accepté par Mgr Dubost.
Depuis, tous les trimestres, ils ont proposé une manifestation en secteur autour d’Édith Stein.

- Les paroisses appartenant à ce secteur sont sur les communes de :
Athis-Mons- Site catholique de Athis-Mons
Juvisy-sur-Orge - Site catholique de Juvisy