Accueil > Découvrir l’Église en Essonne > Mouvements, services, solidarité > Service diocésain de Communication

Mouvements et Services diocésains

Service diocésain de Communication

La lettre hebdomadaire d’Information

Vous permet de rester au plus près de l’actualité du diocèse. De parution hebdomadaire, hors congés scolaires, il vous suffit de vous abonner pour la recevoir gracieusement chaque début de semaine.

Le site diocésain

- Directeur de la publication :
Mgr Michel Dubost - ADECE -
91006 Evry cedex - Tél. 01 60 91 17 00
- Directeur de rédaction : Mme Magalie Moulin
- Hébergeur : OVH
Ce site a été réalisé en 2006 par Michel Rho, créateur de sites, habitant notre diocèse
Charte du site diocésain
Charte des sites associés ou en lien sur celui du diocèse
Demande d’ouverture d’un site associé
Bon de commande pour un site hébergé par la CEF

Radio Notre Dame

Radio à vocation régionale, vous pouvez y suivre régulièrement des émissions avec des intervenants de notre diocèse.

Contacts du service :

- Maison diocésaine - Service Communication - 21 cours Mgr Romero - 91006 Evry cedex
Déléguée diocésaine : Magalie Moulin
Assistante : Anne Bourguignon d’Herbigny
- Tél. : 01 60 91 17 11
Accompagnateur spirituel : Denis Macchi, diacre

• Biographie de Mgr Pansard

• Editos

• Homélies

• Articles divers

• Message de Noël de Mgr Pansard

A Noël, Dieu fait tout le chemin et nous entraîne à sa suite Les lumières artificielles et la trêve de Noël ne dissipent pas les tristesses et les angoisses de nos contemporains ni les nôtres. Nous (...)