Bonne année synodale
Archives actualités synode

Bonne année synodale

Toute l’équipe du Secrétariat général du synode vous présente ses meilleurs vœux pour 2022, c’est une belle année synodale qui s’annonce !

Nous espérons que la pandémie trouvera un peu de répit et que nous pourrons nous retrouver les 12/13 mars et les 11/12 juin pour la tenue de l’Assemblée synodale, 2ème étape clé de notre synode diocésain.

A tous ceux qui ont participé à une équipe synodale, à ceux qui n’ont pas pu le faire et qui souhaiteraient continuer ou commencer la réflexion sur la synodalité, recevez tous nos encouragements à contribuer au synode 2023 lancé par le Pape François, les éléments sont en ligne dans la rubrique « synode sur la synodalité 2021-2023 ».

Prochains rendez-vous pour les délégués à l’Assemblée synodale les 12 ou 13 février pour la remise des cahiers synodaux.

Très belle année 2022