Inauguration liturgique de l’église saint-Damien-de-Veuster d’Épinay-sous-Sénart, après les travaux Célébration | Inauguration liturgique de l’église saint-Damien-de-Veuster d’Épinay-sous-Sénart, après les travaux

Notre église paroissiale, fermée depuis septembre 2019 pour travaux de rénovation, avec la grâce de Dieu, va ouvrir  de nouveau ses portes car les travaux sont presqu’achevés. La remise des clés par les entreprises s’est faite le 22 septembre 2020. Les aménagements intérieurs se feront dans le courant du mois d’octobre et la commission de sécurité fera sa visite le 28 octobre. Avec l’accord de Mgr Michel Pansard, voici les dates de la réouverture de notre église :

• 14 novembre : cérémonie officielle et civile d’inauguration.
  • 15 Novembre : messe solennelle d’action de grâces (inauguration liturgique).

Autres événements à venir

Actualités du Diocèse