Projet « Comédie musicale » Autres | Catéchèse de l’Enfance

Projet « Comédie musicale »

40 enfants inscrits au catéchisme, issus de plusieurs lieux du diocèse, pourront participer au séjour « Comédie musicale » à Notre-Dame de l’Ouÿe (Essonne) la 2ème semaine des vacances de la Toussaint 2020.
Coachés par une professionnelle, metteur en scène et compositrice, ils apprendront à chanter et jouer des scènes de la vie de Saint François d’Assise. Une vie fraternelle et spirituelle entourera le projet avec jeux, travaux manuels, jardinage, veillées.
Le spectacle sera montré en fin de séjour aux familles.

Pour s’inscrire (par groupe de 6 enfants + 1 parent ou animateur) :
contactez votre catéchiste ou le service diocésain de la catéchèse.
Coût par enfant : 195€

Actualités du Diocèse