l'Évêque

Paroles de l'Évêque

Metanoia 2024 : Message de Monseigneur Pansard

Monseigneur Pansard, évêque du Diocèse d’Évry, vous invite personnellement à rejoindre le weekend Métanoia, une occasion unique pour tous les accompagnateurs de jeunes en Essonne.

Rendez-vous les 2 & 3 mars 2024 à Notre Dame de l’Ouÿe pour un moment de ressourcement et de renouveau spirituel.

Pourquoi venir à Métanoia ?

• Un moment pour soi : Mgr Pansard souligne l’importance de prendre du temps pour votre propre croissance spirituelle, loin du tumulte quotidien.
  • Renouveler votre Mission : Entendez son message inspirant sur l’importance de se recentrer et de dynamiser votre vocation d’accompagnateur.
  • Des Conseils Précieux : Monseigneur Pansard partagera sa vision pour une jeunesse engagée et des conseils pour vous guider dans votre accompagnement.

Ce qui vous attend :

• Ateliers et Formations : Des sessions interactives pour booster vos compétences et votre créativité.
  • Louange et Spiritualité : Des moments forts avec Worship Connect & Alive pour nourrir votre âme.
  • Communauté et Partage : Une opportunité de tisser des liens avec d’autres accompagnateurs et de partager des expériences enrichissantes.
  • Un Message du Cœur : Découvrez dans cette vidéo le message encourageant et chaleureux de Monseigneur Pansard, et pourquoi il considère Métanoia comme un événement clé pour tous ceux qui œuvrent auprès des jeunes.

Répondez à l’Appel ! Ne manquez pas cette occasion de grandir, d’apprendre et de vous connecter. Rejoignez Mgr Pansard et le Pôle Jeunes pour un weekend qui transformera votre manière d’accompagner les jeunes.