Des formations pour tous avec les modules Jonas 2024-2025

Des formations pour tous avec les modules Jonas 2024-2025

Le service diocésain de la Formation à la joie de vous annoncer les nouvelles dates des modules JONAS pour l’année 2024-2025.

Nous commencerons par un module sur Jésus-Christ enseigné par notre évêque, Mgr Pansard, (salle Guy Herbulot, Cathédrale de la Résurrection à Evry de 9h30 à 16 h)

• samedi 5 octobre,
  • samedi16 novembre
  • samedi14 décembre
  • samedi11 janvier 2025.

Puis nous cheminerons à la découverte de la Bible avec le père Juvénal Rutumbu (salle Guy Herbulot, Cathédrale de la Résurrection à Evry de 9h30 à 16 h)

• samedi 8 février,
  • samedi 8 mars,
  • samedi 5 avril
  • samedi 17 mai 2025.

Cette formation est destinée à tout(e) baptisé(e) qui souhaite approfondir sa foi (engagé(e) ou non dans une mission ou un service d’Eglise).

Ces journées sont conçues comme des temps conviviaux et fraternels : nous réfléchissons ensemble, partageons, échangeons en grand et en petit groupe pour aborder simplement les grandes questions théologiques.

C’est aussi l’occasion de prier ensemble, de partager le repas … et de poser les questions de foi qui nous habitent en toute liberté.

Nous nous tenons à votre écoute pour tout renseignement qui vous manquerait.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de l’Ascension et de Pentecôte.

Télécharger le bulletin d’inscription