Le synode au cœur de nos liturgies
Archives actualités synode

Le synode au cœur de nos liturgies

Le synode continue malgré le confinement

Beaucoup de secteurs pastoraux diffusent la messe en direct sur le Net. Le synode est bien évoqué, particulièrement ce dimanche 15 novembre, les chants du synode sont proposés dans les liturgies familiales…

N’hésitez pas à prendre et reprendre la prière du synode lors de vos liturgies familiales ou personnelles https://evry.catholique.fr/synode/documents-ressources/ article prière du synode. Vous la trouverez même en version enregistrée.

Messe à la cathédrale de la Résurrection dimanche 15 novembre, écouter l’extrait de l’homélie du Père Claude Tshefu (minute 32 à 34)

Messe à la chapelle des sœurs Marie – Joseph et la Miséricorde – Maison d’Arrêt des Femmes – Fleury-Mérogis

Écouter l’extrait de l’homélie  du Père Bertrand Delcey 24’33-28’

+ Prière du synode minute 49