Votre Diocèse

Liturgie familiale <br>pour vivre  la messe du dimanche
Liturgie

Liturgie familiale
pour vivre la messe du dimanche

Dimanche 7 mars
3è dimanche de Carême,
année B

Nous célébrons aujourd’hui le 3e dimanche du temps de Carême. Jésus nous offre l’eau qui comble nos soifs les plus profondes et apporte la vie en nous et autour de nous.
En union avec les futurs chrétiens qui vont recevoir le baptême à Pâques et ceux qui ne peuvent venir prier avec nous, faisons le signe de la croix :

Télécharger la célébration familiale

Dimanche 28 février
2è dimanche de Carême,
année B

En ce deuxième dimanche de carême, c’est Dieu lui-même qui nous invite à gravir la montagne et à contempler son Fils resplendissant de gloire. Le chemin est tracé : écouter Jésus et le suivre jusqu’au bout. Conscients de nos faiblesses et de nos péchés, en silence, préparons nos cœurs à accueillir la Parole

Télécharger la célébration familiale

Actualités du Diocèse