Votre Diocèse

Secteur de Milly-la-Forêt
Catéchèse de l'Enfance

Secteur de Milly-la-Forêt

Des enfants du catéchisme du secteur Milly la Forêt – Saint Vincent de Paul en Gâtinais français (Essonne) ont participé à un projet collectif avec un secteur catholique de Bretagne.

Il s’agissait de chanter, tout en étant confiné, une adaptation de la chanson de Jean-Jacques Goldman « Je t’attends », pour encourager tous les enfants dont la célébration des sacrements a été reportée.

Exemple de belle ouverture aux autres et de prière en ce temps où on se sent plutôt enfermés !

Actualités du Diocèse

La Newsletter