Ordre de Malte : merci pour votre générosité !

Ordre de Malte : merci pour votre générosité !

Chers amis,

La quête organisée par l’Ordre de Malte à l’occasion des Journées mondiales des Malades de la Lèpre les 27 et 28 janvier a permis de récolter 4 630 € dans notre département. C’est un très beau résultat, largement supérieur à celui de l’an dernier !

Un grand merci donc aux donateurs pour leur générosité, et à toutes les équipes de quête pour leurs efforts. Un merci tout particulier aux Guides et Scouts d’Europe du District de l’Essonne et aux Scouts et Guides de France du Groupe Saint-Clément de l’Arpajonnais. Vous nous avez donné un magnifique coup de main !

Grâce à ces dons, des projets de réhabilitation et d’équipement de léproseries, des campagnes de dépistage, des missions chirurgicales d’expertise et de formation des soignants verront le jour, notamment dans les pays suivants : Sénégal, Madagascar, Guinée Conakry, Congo Brazzaville et Cambodge.

Ainsi, nous continuerons à combattre la lèpre tant qu’elle sera présente dans le monde chez nos frères les plus misérables et les plus isolés.

Fraternellement,

Nicolas RUELLE,