Des outils pour vivre un carême solidaire
Ecologie-Solidarité

Des outils pour vivre un carême solidaire

Le Carême : un temps d’ajustement, de conversion et de liberté….Pour vivre ce temps de carême, notre évêque a demandé au service diocésain des solidarités et de l’écologie de proposer une démarche permettant à la fois un chemin de conversion, le partage et la prière en petite équipe fraternelle. Lire l’article pour plus de détails.

Voici le lien pour télécharger le document support proposé par le service diocésain des solidarités et de l’écologie.

• introduction et mode d’emploi
  • proposition pour la 1°semaine « Convertissons-nous et aimons la création »
  • proposition pour la 2°semaine « Écoutons Dieu et vivons la fraternité »
  • proposition pour la 3°semaine « Se désencombrer et dénoncer les scandales de notre temps »